TRIEL RANDO NATURE

Randos mensuelles
Nous rejoindre
Actus ffrp

Signaler un problème...

Ensemble préservons nos sites de pratiques de sports et de loisirs de nature

Depot sauvageLors de vos randonnées, il vous est certainement arrivé de rencontrer une mauvaise surprise telle que celle illustrée par la photo ci-contre. Sachez qu'il existe un site internet prévu pour recueillir le signalement de ces anomalies. Prenez une ou plusieurs photos avec votre appareil, votre smartphone ou i-phone. Elles vous serviront pour illustrer votre signalement.

Logo appareil photo Logo Smartphone

Toute anomalie (sentiers détériorés, passages dangereux ou endommagés, dépôts sauvages d'ordures, balisage défectueux, ...) est désormais directement dirigée vers les trois cibles d’acteurs concernés (Fédérations délégataires, Conseils Départementaux et Directions Jeunesse et Sport), celles-ci devant se concerter pour déterminer l’acteur en charge du traitement de l’anomalie. Le portail Suric@te permet d’adresser aux intéressés des messages de suivi dans le traitement de l’anomalie et d’en suivre la résolution.

Vous, usagers des sentiers et des milieux naturels, devenez dès aujourd’hui acteur de ce dispositif en signalant toute anomalie rencontrée lors de vos randonnées. Pour cela rien de plus simple. En un clic, accédez à l’interface ergonomique mise en place et sélectionnez l’activité « Randonnée pédestre » dans le menu déroulant. Localisez l’endroit du problème en renseignant quelques informations nécessaires (département, nature du problème, description de l’anomalie…).
http://sentinelles.sportsdenature.fr/

Partagez cet article avec vos amis...

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter
2019 bonne annee
frendees

Prochaines randos

13 janvier 2019

20 janvier 2019

24 janvier 2019

3 février 2019

10 février 2019

17 février

Nos visiteurs

336972
Aujourd'huiAujourd'hui5
HierHier44
Cette semaineCette semaine159
Ce moisCe mois713
© 2018 Triel Rando Nature - Tous droits réservés
Our website is protected by DMC Firewall!