TRIEL RANDO NATURE

Randos mensuelles
Nous rejoindre
Actus ffrp

Le sentier triellois

SENTIER TRIELLOIS

La Seine et son coteau

Depuis 2005, un sentier de petite randonnée permet de découvrir notre charmant village. Laissez-vous tenter par cette balade d'environ 9 km qui vous conduira dans le Triel ancien, les berges de la Seine, les collines verdoyantes et les hameaux. Bonne marche..

Ce sentier est balisé par des marques jaunesBalisage sentier

Départ de la gare de Triel

Suivre le tronçon commun GR1-GR2 par l'avenue des Combattants et la rue Corrouge.

Prendre le GR1 à gauche, rue Galande (passer sous le choeur de l'église), rue Paul Doumer (sur 20m), à droite, suivre la rue Cadot jusqu'à la Seine.

Quitter le GR1 et prendre à droite les quais de la Seine jusqu'à la rue Fleury, prendre cette rue à droite jusqu'à la rue Paul Doumer, qu'il faut traverser et suivre à gauche pendant environ 50m.

Prendre à droite la sente des carrières Binet, à gauche la sente de la Côte Mathias, après le pont sur la ligne SNCF, la sente de la côte et la sente des Petits-Haumonts pour retrouver le GR1-GR2. Le reprendre à droite sur ce chemin de terre qui suit le chemin des Mareilles et le chemin des Beauregards.

A l'intersection avec le chemin des bois, laisser le GR1-GR2 et se diriger vers le centre de Triel, pour continuer tout droit vers la rue de l'Hautil, la traverser pour prendre en face la rue de Général Leclerc jusqu'à l'intersection avec le GRP-GR2.

Le suivre à gauche par la rue Octave Mirbeau, le chemin des Picardes, le chemin du Battoir, la sente des Battoirs et descendre l'escalier pour prendre à gauche l'avenue de la Forêt.

Quitter le GRP-GR2 pour prendre à droite la sente du Moulin à Vent, prendre en face la grande rue de Pissefontaine jusqu'à la place Corroyer et prendre tout droit la rue St Marc.

Prendre sur la gauche la rue des Tournelles et ensuite la rue du Lt Lecomte que nous suivons avant de prendre sur la gauche, la sente de la Ravinière de l'Eperon.

Emprunter la rue de Chanteloup pour passer sous la ligne de chemin de fer et prendre à gauche la sente des Hauts Châtelets.

Prendre la sente des Pierres Torses sur la droite qui se termine sur la rue de Sablonville que nous prenons à gauche et ensuite, sur la droite, la rue Pasteur jusqu'à l'avenue de Poissy.

Traverser cette route pour prendre en face (50m décalé sur la gauche) la rue du Perray pour ensuite, prendre sur la droite le chemin des Graviers et sur la gauche la rue des Frères Laisney que nous suivons jusqu'àl a Seine.

Prendre à droite les berges de la Seine jusqu'à l'ancien pont et prendre une petite allée sur la droite, longeant la rue Eugène Senet, jusqu'au carrefour de la rue Paul Doumer.

Traverser et prendre en face (légèrement décalé sur la droite), la rue du Dé, la rue du Montoir, la rue du Docteur Sobeaux, et retour àla gare.

Fin de la balade.

fascicule imprimable

T.R.N.

M.D.A. (Maison des Associations) - 44, rue des Créneaux 78510 Triel-sur-Seine

Tel: 06 72 30 41 70 - Courriel: accueil [AT] triel-rando-nature [DOT] fr

Partagez cet article avec vos amis...

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to Twitter
Sécurité du site Web
frendees

Prochaines randos

8 octobre 2017

15 octobre 2017

22 octobre 2017

Merci à nos visiteurs

291279
Aujourd'huiAujourd'hui38
HierHier138
Cette semaineCette semaine176
Ce moisCe mois3603
Connectés 0
Invités 101
Enregistrés 86
Actuellement connectés :
-
_________________________

TRIEL RANDO NATURE

© 2016 Triel Rando Nature - Tous droits réservés